Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Esendrel-s Legends - Le Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Esendrel-s Legends - Le Synopsis   Mar 22 Nov - 0:58



Esendrel est d'apparence une petite ville tranquille où les habitants y vivent paisiblement. Enfin ça c'est ce que beaucoup croient. La légende que l'on raconte est en réalité toute autre.
Des rumeurs courent depuis plusieurs générations comme quoi cette ville serait maudite et que des choses étranges s'y dérouleraient. Enlèvements, meurtres, créatures surnaturelles, apparitions d'esprits et bien d'autres.. Certains vous diront que ce ne sont que des histoires pour effrayer les enfants. D'autres encore n'oseront jamais y mettre les pieds. C'est grâce a ces nombreux mystères que cette ville est devenue très touristique, même si pas mal de personnes arrivent ici par hasard. Mais ceux qui habitent ici depuis toujours savent que quelque chose de sombre hante ces lieux..


Pour comprendre, il faut revenir 700 ans en arrière, à une époque médiévale où l'anarchie et la guerre de pouvoir étaient de rigueur. Les mystics, ces êtres dotés de particularités surnaturelles, étaient connus de tous. Certains humains en avaient peur, même s'ils ne leurs voulaient aucun mal. Puis d'autres, plus nombreux, ont commencé à capturer ces individus étranges, se servant d'eux comme bêtes de foire ou les utilisant pour tuer, dans leurs propres intérêts.
Mais les Mystics, étant de plus immortels, ne voulaient plus vivre comme ça. Ils ont alors commencé à se rebeller en tuant les humains, ne faisant même plus la différence entre leurs tortionnaires, et les autres. Les humains, ne se laissant pas faire, ont poursuivit la guerre entre leurs deux clans. Après des millions de morts et une Terre complètement décimée par la violence, une loi fu instaurée; les deux clans ne devaient plus s'entre-tuer et les Mystics devaient se faire discrets.
Ces derniers, ne faisant plus du tout confiance aux humains, se sont réfugiés dans une ville nommée Esendrel. A ce qu'on dit, elle fut entièrement reconstruite par l'homme qui en est aujourd'hui le dirigeant, Nelson Perkins.


Aujourd'hui, cette ville abrite également de nombreux humains. Les mystics, gardant leur apparence humaine en général et souhaitant rester discrets, il est très difficile de les reconnaître. Ils pourraient se cacher en n'importe quel habitant.
On pourrait croire que tous vivent en parfaite harmonie. Et bien non.. la ville est déchiré par deux idéaux.

- Les Unamens, ces rebelles qui refusent toute forme d'autorité. Enfin pour la plus part. Car ils ne sont pas tous méchants au fond. En réalité, ils sont considérés comme des Unamens lorsqu'ils transgressent la loi ultime de cette ville : "ne pas s'entretuer". Car oui, certains Mystics tue pour se nourrir, n'acceptant pas un autre régime, ou même pour leur propre plaisir. Au même titre que certains humain d'Esendrel.

- Les Aedalys : En résumé, se sont tout les autres. Ceux qui respecte la loi aussi bien qu'ils le peuvent. Étant plutôt pacifistes et ne voulant pas vraiment causer de problèmes à Esendrel. Mais personne n'est parfait...


Nous pouvons alors trouver à Esendrel deux race bien race bien distincte : Les Mystics et les Humains. Certains de ces habitants vivent ici depuis des années, d'autres sont des curieux ou des gens fascinés qui viennent essayer de percer les mystères de cette ville.
Il y en a certains aussi qui ne croient pas a cette légende ou même qui n'en n'ont jamais entendu parler et qui souhaitent simplement s'installer dans une ville paisible ou il fait bon vivre.
Malheureusement, beaucoup de personnes franchissent les portes de cette ville dans le seul but d'imposer le Chaos.


Dans cette histoire, il y a-t-il vraiment des "méchants" et des "gentils"? Ne le sont-ils pas tous un peu au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Esendrel-s Legends - Le Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» La Synopsis
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» League of Legends-The Star will be you
» [Partenariat introuvable] Pokemon Legends Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Contexte-
Sauter vers: