Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Heather Moore ♀ (pris) ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Heather Moore ♀ (pris) ADMIN   Mar 22 Nov - 6:43



- Nom : Moore

- Prénom : Heather

- Avatar: Jeanet Mongomery

-Age physique + âge réel (pour les mystics): 34ans / plus de 1000 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: Non définit / Veuve

- Métier : Leader des Unamens

- Liens : -

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Mystic + Unamens

- Créatures (pour les mystics ): Wendigo

- Caractère : Dominante, Froide, Hautaine, détestable, calme

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Le wendigo, cette créature démoniaque et anthropophage,  n'est pas une créature banale que l'on trouve un peu partout dans le monde. C'est un problème génétique rare qui en est le fruit. Ses parents étaient tous deux des Lycanthropes. Après sa naissance, elle devait devenir une magnifique louve. Malgré son fort caractère et son insolence, rien ne laissait à penser qu'elle deviendrait un jour un être maléfique et vicieux. Arrivée à la puberté, âge où les pouvoirs se développent rapidement, Heather ne se transforma pas en un loup puissant, mais en une créature terrifiante, assoiffée de haine. Malgré tous les efforts de ses parents, la jeune femme n'arrivait pas à contrôler le wendigo, et elle fut submergée par la colère et l'effroi. Ses parents, forcés d'admettre qu'elle ne sera plus jamais la petite fille qu'ils avaient connue, décidèrent de la faire enfermer dans une prison spécialement faite pour les Mystics dangereux. Elle y resta bien des années, et fut relâchée après 500ans. Les pratiques utilisées dans cette prison restent encore un mystère. Heather avait changé. Elle était devenue plus calme et avait repris le contrôle du Wendigo.

Elle partie alors refaire sa vie, laissant son passé de côté et se forçant à oublier ses parents qui l'avaient lâchement abandonné. Elle se maria avec un homme de pouvoir, riche et naïf, la parfaite couverture pour une vie simple. Un jour, alors qu'elle s'apprêtait à préparer le dîner, elle fut prise d'une crise d'angoisse. Inquiet, son mari se précipita vers elle pour l'aider. Mais le trouble de Heather était tout autre. Elle avait faim. Et sans pouvoir le contrôler elle le tua sans l'ombre d'un remord avant de le manger. Elle remarqua alors que la vie en société, entourée d'humain, n'était pas vraiment faite pour elle. La tentation de tuer et de se nourrir était bien trop forte, et les pensées de son ex mari la laissait indifférente. Cet endroit n'était plus fait pour elle.

Elle entendit parler d'une ville où beaucoup de Mystics étaient aller se réfugier. Loin de ces minables humains. Heather quitta alors cette vie pour retrouver ceux qui l'accepteraient enfin pour ce qu'elle est. Au départ, les quelques humains qui s'aventuraient ici devenaient rapidement le repas de l'un ou de l'autre. La jeune femme n'avait plus besoin de se cacher, et décida de se transformer pour aller tuer les quelques randonneurs qui étaient non loin d'ici. Mais rien en se passa comme prévu. Les Mystics peuvent être aussi cruel qu'un humain ce qu'elle représentait ne rassurait personne. Mise à l'écart, son coté le plus sombre commençait à grandir en elle.

Plusieurs lois furent rapidement instaurées sans vraiment avoir laissé le temps aux habitants de les accepter. Mais Heather ne l'entendait pas de cette oreille, et décida de créer ses propres lois. Elle devient alors la personne la plus démoniaque que la ville ai pu abriter. Cette femme vicieuse, cupide et ambitieuse, est rapidement placée en haut de la hiérarchie des Mystics. Refusant toutes formes de directives, et n'acceptant aucune loi imposé, elle se proclama elle même Leader des Unamens. Un clan de rebelles et de hors la loi qu'elle à elle même créé. D'apparence, on pourrait croire que c'est une femme puissante et imposante, charismatique et séduisante. Mais en réalité, elle cache sa vrai nature. Elle contrôle le Wendigo pour pouvoir rester en bonne entente avec les habitants d'Esendrel. Mais Heather n'est jamais satisfaite, et après avoir tué une personne pour la dévorer discrètement, elle se met constamment à la recherche de nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Heather Moore ♀ (pris) ADMIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Unamens-
Sauter vers: