Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Exemple de créatures pour personnages Mystics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Exemple de créatures pour personnages Mystics   Mar 22 Nov - 23:34

Créatures mythologique

les nâgas : on les représente généralement comme des femmes au corps de serpent. Parfois elles ont plusieurs têtes avec des gueules de chien. Elles sont très protectrice envers un objet ou une personne qui leur est chère.

le garuda : Se présentant comme un aigle géant, le Garuda est parfois doté d’une tête humaine ou avec un corps humain, une tête d’aigle et des ailes. Sa tête est ornée d’un serpent en guise de couronne, car ce sont son met favori. Il est connu pour être l’ennemi des nâgas, ces créatures mi-femmes mi-serpents qu’il combat farouchement.

Djinn : sont des créatures surnaturelles général invisibles, et peuvent prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils sont capables d'influencer spirituellement et mentalement le genre humain, mais n'utilisent pas forcément ce pouvoir.

les harpies : créature Mi-femmes mi-rapaces, les harpies ont pour réputation en plus d'être des êtres cruelles, d'avoir très mauvais caractères
Le phénix : Son principal pouvoir consiste à renaître de ses cendres. Tous les cinq cents ans, il doit régénérer ses forces par le feu. A ce pouvoir, s’ajoute celui de lire dans le cœur des hommes et de déceler tous ceux dont les intentions ne sont pas pures.


Créatures légendaires

la banshee :La forme physique de la banshee peut-être changeante. Quelquefois, elle prend l’apparence d’une belle jeune fille, ou parfois, on la retrouve sous les traits d’une vieille dame hideuse aux longs cheveux maigres. La particularité de cette créature est son cri qui réveillerait n‘importe quel être dormant dans un sommeil profond. L’audition de ce cri annonce la mort d’un membre de la famille ou son futur décès.

Le doppelgänger : Dans certains univers le doppelganger est une créature pouvant prendre l’apparence de tout être humanoïde. Sa forme réelle est d’ailleurs humanoïde également, généralement assez maigre et frêle, sans caractéristique identitaire propre. Il compense sa faiblesse par la ruse en changeant d’apparence et en prenant les aptitudes de celui ou celle qu’il copie. le doppelgänger se présente toujours comme une copie, un double de quelqu’un ou sa version alternative par exemple maléfique.

Les goules : Ce sont des démons nécrophages prenant l’apparence d’une hyène ou d’un chien pour aller se nourrir des cadavres. Il ont aussi une force colossale.

Le griffon : En plus d'avoir une force surhumaine, Les griffons aiment les trésors et sont vue comme des voleurs. Ils les gardent avec la plus grande vigilance, que seul un fou tenterait de leur dérober.

Les incubes et Succubes : L’incube est un démon, l’équivalent mâle de la succube. Il vient sur sa victime pendant son sommeil pour abuser d’elle sexuellement et aspirer son énergie vital le Chi. On dit que parfois, à cause de son poids, ils étouffent leurs victimes. Cependant, à la différence des succubes qui ne s’en prennent qu’aux hommes, les incubes ne s’en prennent pas qu’à leur sexe opposé.

Les huldras : Ce sont de très belles jeunes femmes. Dans certains récits, elles ont également un trou dans le dos dont l’utilité reste obscure. Leur unique but est de se marier avec un humain. Si l’homme est déjà marié, elles se présentent sous la forme de tentatrice et donc nue, le tuant en absorbant toute son énergie vitale. Les huldras peuvent avoir dans leur cas un bon comportement, quand l’homme qu’elle aborde n’est pas marié.

Les inugami : Les vivnat font appel à lui pour se venger de quelqu’un.  Lorsque l'accord est passé, le inugami exécute le souhait de son maître sout l'apparence d'un chien démoniaque.

Créatures issues de folklores

Le leprechaun : Dans la légende, les leprechauns sont les petits gardiens, plus ou moins vigilants, d’un trésor enterré au pied d’un arc en ciel. Mais certains disent qu'il se nourisse de la chance de leur victime par simple contact. C'est à ca que leur est dû leur grande richesse.

Les loups-garous : Appelés aussi les hommes-loups ou connus également sous le nom de lycanthropes.Les loups-garous ont des homologues dans le reste du monde car les animaux-garous sont répandus dans le monde entier. Ainsi, il existe les jaguars-garous en Amérique du Sud, les serpents-garous en Chine, les crocodiles-garous en Afrique et en Australie, et les tigres-garous en Inde.

Les stryges : On les confond souvent avec les harpies ; car comme elles, les stryges sont mi-femme et mi-oiseau (chauve-souris). La confusion est souvent faite également avec les vampires pour leur côté suceur de sang.

Les trolls : Ils sont aussi stupides qu’affamés ; ils ne parlent pas et n’obéissent à aucune règle. De plus, leur comportement est brutal, ils sont peu enclins à la vie en société. Ils adorent manger. A vrai dire, ils ingurgitent n’importe quoi, leurs estomacs ayant des capacités de digestion hors normes. Ils peuvent donc survivre n’importe où, dans n’importe quelle condition.

Vampire
:ce mort-vivant se nourrit du sang des vivants afin d’en tirer sa force vitale, ses victimes devenant après leur mort des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Exemple de créatures pour personnages Mystics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures Monstrueuses / Personnages
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» [Traduction : Bande]Les Elfes Sylvains (de Mordheimer)
» Patronus des sorciers
» Action, Chiche, Ou Vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Aide au choix du personnage-
Sauter vers: