Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Nelson Perkins ♂ (dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Nelson Perkins ♂ (dispo)   Mer 23 Nov - 23:55



- Nom : Perkins

- Prénom : Nelson

- Avatar: Ukweli Roach

-Age physique + âge réel (pour les mystics): 37 ans / inconnu

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: non défini / célibataire

- Métier : Créateur d'Esendrel et Maire de la ville

- Liens : -

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Mystic + Aedalys

- Créatures (pour les mystics ): Phénix

- Caractère : Droit, responçable, juste, honnête, protecteur

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Depuis l'aube des temps, il existe des créatures au pouvoir exeptionnel. Et les hommes le savent. Certains en étaient persuadés, alors que d'autres se contentaient de conter ces légendes. Nous avons trop peu d'informations sur le sujet pour juger s'ils existaient vraiment ou non. Mais Nelson, un homme de grande influence, disait qu'il était immortel et qu'il avait vécu depuis bien trop d'années pour se souvenir de toutes ses vies. Un phénix, qui lui confère un pouvoir d'immortalité. Voilà ce que lui à offert la vie. Il faisait lui même parti de ces créatures mythologiques que tant de personnes vénéraient. Il à vécu et vu tellement de choses qu'il ne sait même pas quant il est né. Il expliquait comment les hommes faisaient quand le fer n'existait pas. Il racontait les conquêtes de Rome, la destruction de Pompéi. L'arrivé du moyen-age et leurs soldats de fer. La renaissance, les temps modernes. Puis le XIXeme siècle avec la révolution française. L'évolution de l'homme, mais aussi de son état d'esprit.

Et l'humain n'est pas un être fiable. Si dans certaines époques il pouvait se pavaner librement et être adulé de tous, aujourd'hui, les temps ont bien changé. Et malheureusement, les personnes possédants des capacités dites « anormales » ne sont pas intégrées dans la société. Il devait désormais vivre caché aux yeux de tous. Pendant plusieurs années, il changeait souvent de pays, croisant des personnes comme lui. Il leur promettait de rendre le monde meilleur. Mais tout cela était impossible. La bêtise humaine est bien trop présente. Si bien, que une guerre opposa le monde des Humains à celui des Mystic.

Ecoeuré par toute cette haines et cette violence, Nelson décida de fuir et de construire lui même une ville qui ne serait peuplée que de Mystics. Il tomba alors sur ce qui devait être les restes d'un village médiéval. Il décida de tout reconstruire et de lui redonner une nouvelle vie. Après plusieurs années, Esendrel vit le jour et les premiers occupants furent ravis. Mais des phénomènes étranges commencèrent à apparaître. Ces événements firent le tour du monde, certainement à cause d'humains qui passaient par là. Et rapidement la ville fut abordée par des humains. Certains étaient ici pour changer de vie, d'autre ignoraient l'existence des Mystics. Mais beaucoup d'entre eux n'avait pas de bonnes intentions.

Tolérant et juste, Nelson commença à rédiger plusieurs règle pour éviter les conflits avec les humains. Mais comme dans toutes sociétés, des groupes de rebelles se forment, n'acceptant aucunes de ces règles. Ils étaient dirigés par la plus haineuse d'entre eux, Heather Moore. Après plusieurs années, les tensions entre les deux partis se sont adoucies, malgré quelques résistants qui continuent à semer le trouble dans la ville. Mais grâce à ses nombreuses vies, Nelson, savait qu'il pourrait un jour mener cette ville dans la bonne direction, et instaurer une paix durable entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Nelson Perkins ♂ (dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti
» Emma Nelson
» Petite liste de poké dispo
» Mes vets dispo + quelques jeunes
» Quelque dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: