Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Lexy Hamilton ♀ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Lexy Hamilton ♀ (pris)   Lun 19 Déc - 23:39




- Nom : Hamilton

- Prénom : Lexy

- Avatar: india eisley

-Age physique + âge réel (pour les mystics):  17 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: Célibataire - bisexuel

- Métier : aucun

- Liens : Eden Rose est son ''chef'' au vue de son sang mais aussi son unique ami

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Mystic + Unamens

- Créatures (pour les mystics ):  Mi-phoenix / Mi-Chevalier de la mort

- Caractère : adorable- sympathique – perdu – douce – folle

- Biographie (minimum 15 lignes) :


Cela remontait à l’époque Antique des rois romains, elle s’appelait Alix, elle n’avait à l’époque que 18 ans, et parmi les races les moins connues cette jeune femme était une Phoenix, faisant partie d’une des plus grandes familles de cette épopée l’enfant qu’elle était ne pouvait s’offrir ce qu’elle voulait le plus au monde : une histoire d’amour. Cela se déroulait durant le passage de pouvoir de son père, elle était dans les jardins, assise tranquillement quand il apparut, un homme vêtu de noir, un chevalier vêtu de noir plus exactement. Il ressemblait à tout homme de la région et pourtant il dégageait quelque chose en plus, il était beau, ténébreux, tout ce que la jeune Phoenix aimait. Il était l’interdit. Il ne fallut qu’une nuit pour que leur amour fusionne et crée le premier hybride de cette race, un Phoenix aux ailes de noir, vous avez bien compris, de cette union née la créature la plus mortel, par ailleurs elle fit mourir sa mère lors de sa naissance, sans vraiment s’en rendre compte. Son père, encore un chevalier noir à l’époque, chevalier de la mort, du prendre sa « retraite » pour s’occuper de son enfant, cet amour était impossible, il dut alors faire disparaître sa femme et son enfant par la même occasion.

La mort d'Alix passait pour une maladie étrange, que ses parents ne comprenaient pas étant eux-mêmes de Phoenix. Ils durent enterrer leur unique enfant sans savoir que ce fut son enfant qui l’avait fait mourir lors de l’accouchement. L’enfant, par ailleurs, n’eut pas tout de suite de prénoms, non, son père ne savait pas ce qu’il devait faire, alors il l’emmena loin, aussi loin que possible. Il changeait lui-même de nom avant de donner celui de son enfant. Lexy fut son prénom, enfant née de l’union d’un chevalier de la mort et d’un Phoenix, elle était magnifique dans son état de créature on ne pouvait s’imaginer la vérité sur cette enfant, des cheveux dorés avec quelques bandes noires pour rappeler son appartenance, sa forme humaine étant celle d’une. princesse, alors que sa forme animale n’était autre qu’un oiseau de feu aux ailes noir. Elle avait tous les attributs magiques que pouvait lui donner sa mère mais pas seulement. À l’âge de 16 ans, la jeune femme commit son premier meurtre, elle tua à mains nues un homme qu’elle aimait mais son amour n’avait jamais été réciproque. Elle lui arrachait le cœur avant de l’écraser. Son père assistait à la scène, la jeune femme semblait aimait ce bain de sang, cette horrible chose qu’était devenu son enfant, elle était loin de la jeune femme qu’il avait élevée comme l’aurait voulu sa mère. Son regard noir ressemblait plutôt à celui d’un démon que d’un ange. Son père n’eut d’autres choix que de l’endormi pendant plus d’un millénaire. Enfermé dans une grotte près d’une ville qui devint très rapidement le point ralliant toutes les créatures mystic de l’univers : Esendrel.

Elle se réveillait dans un monde qu’elle ne connaissait pas, toute sa famille était morte, ses amis, sa vie entière ruiner car son père avait décidé qu’elle était trop dangereuse et intenable pour pouvoir vivre normalement. Elle dut se recréer une vie sous le nom de Lexy Hamilton, ne donnant jamais la réalité de sa race, elle n’avait jamais montré à personne son côté chevalier de la mort, juste son côté phœnix quoique son feu soit étrangement noir, cela ne pas déranger. Cela montait justement la curiosité des membres du clan, oui, elle avait intégré les Unamens… restant quand même assez loin d’eux pour ne pas éveiller les soupçons. Et même si elle faisait partie d’un clan, cela ne changeait rien sur son état, elle ne faisait confiance à personne, ou peut-être uniquement à Éden, sans vraiment savoir qu’il était l’ange de la mort et donc qu’elle était une de ses disciples les plus dévouer à l’origine des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Lexy Hamilton ♀ (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Bulldogs Hamilton
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Unamens-
Sauter vers: