Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Yonis Blom ♂ (dispo) HUMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Yonis Blom ♂ (dispo) HUMAIN   Ven 30 Déc - 2:40




- Nom : Blom

- Prénom : Yonis

- Avatar: Taylor Lautner

-Age physique + âge réel (pour les mystics): 23 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
:  hétéro / célibataire

- Métier : étudiant universitaire

- Liens : Ami de Jessy Palmer

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Humain

- Créatures (pour les mystics ): -

- Caractère : Sportif, vaillant, nerveux, sociable, énergique,influençable

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Yonis est un grand sportif. Depuis son plus jeune âge, il voulait être prof de sport. Il a eu une enfance plutôt banal. Il est le benjamin d'une famille de 4 frères (Etan, Jhon, Kiliane, Oko) et 1 sœur, Olympe. Le jeune garçon n'a jamais dérogé à aucunes règles. Et ses parents en étaient très fier. C'est une personne très sociable et un peut trop survolter. Mais sa joie de vivre faisait oublier tous ses petits défauts. A cause du travail de son père, sa famille déménageait souvent, et il était très difficile pour Yonis de quitter ses amis. Si bien que avec le temps, il avait créer sa propre règle. Ne jamais faire de promesse en amitié.

Lors d'un nouveau déménagement, Yonis âgé de 20ans était près pour commencer ses études à l'université. Il pourrait enfin devenir prof de sport. Il décida de mettre toute les chances de son coté, et s'inscrit rapidement dans l'équipe de basket de l'école. C'est alors qu'il rencontra  Connord le coach de l'équipe avec qui il passa beaucoup de temps pour s’entraîner et devenir le meilleur. Même s'il gardait une relation prof/élève, Connord le prenait pour son confiant et lui avoua l’existence des Mystics. Au départ, Yonis n'y croyait pas. Mais le coach lui montra ses pouvoirs en se transforment en un magnifique Griffon. Fasciné, le jeune homme commença à s’intéresser de très près à ce monde là.

Un jour, lors d'un match de basket Yonis fu pris d'une terrible colère à cause d'un lancé raté, ce qui n'était pas normal. L'étudiant ne s'était jamais énervé auparavant. Connord en profita pour le rassurer et lui annoncer que tout cela était normal puisqu'il était comme lui. C'était un Loup-garou.  Et son pouvoir commençait à ce manifester avec ses excès de colère. Voyant la joie dans le visage du jeune homme il l'avertis que tout cela devait resté secret. Que ses parents ne comprendraient pas. Les humains ne comprennent pas. Il lui raconta qu'une ville appelé Esendrel abritée bon nombres de personnes dotés d'un don surnaturel, et que s'il voulait vivre se qu'il était vraiment, il devait partir. Mais le Griffon connaissait la vérité. Yonis n'était qu'un simple humain naïf et influençable.

Les jours passe, et torturé par les paroles de son Coach, Yonis ne se sentait pas de vivre dans le mensonges et la peur. Les loups-garous ne sont pas bien vue ici. Et personne ne le croira. Il décida alors de quitter sa famille pour aller vivre à Esendrel. Il avait 23ans et il était temps de voler de ses propre ailes. Il arriva alors dans ce village mystérieux. Ils y rencontra toutes sorte de créatures. Il n'avait pas perdu sa joie de vivre.  Fini les déménagements, devoir créer de nouveaux liens affectifs. Il se sentait chez lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Yonis Blom ♂ (dispo) HUMAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» Petite liste de poké dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: