Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Lydia Cooper ♀ (dispo) HUMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Lydia Cooper ♀ (dispo) HUMAIN   Ven 30 Déc - 2:47



- Nom : Cooper

- Prénom : Lydia

- Avatar: Holland Roden

-Age physique + âge réel (pour les mystics): 31 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: Hétéro / Veuve

- Métier : Prof d'histoire à l'université

- Liens : Elle à un fils Eyden

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Humains + Aedalys

- Créatures (pour les mystics ):

- Caractère : Renfermé, dépressive, immature, susceptible, alcoolique

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Lydia a toujours été quelqu'un d'extraverti. Dés son plus jeune âge, elle aimait déjà se faire remarquer auprès de tout le monde, avoir toute l'attention portée sur elle.
En grandissant, cela ne s'est pas arrangé, entre le lycée, les amis, les petits copains.. Oui parce qu'elle était plus du genre à flirter, draguer, s'amuser, plutôt qu'à se poser. Après tout elle était jeune, elle profitait..
Par la suite, elle entreprit des études pour devenir professeur d'histoire, afin de transmettre sa passion et ses connaissances.
Bien sûr, l'histoire de sa ville, elle la connaissait. Elle n'avait jamais craint les mystics, tant qu'ils restaient loin d'elle tout allait bien.
Peu après avoir décroché un emploi dans l'université proche de chez elle, elle rencontra Connor, un homme charmant qui était coach de l'équipe de basket de la ville.
Il fut le seul avec qui elle réussit à se stabiliser durant 5 ans, elle a été suffisamment heureuse pour qu'elle ai un fils avec lui, Ayden. Mais pourtant, peu à peu, Connor a commencé à devenir violent avec elle, et à partir plusieurs jours avec leur fils, sans qu'elle ne sache ou ni pourquoi.

Un jour elle décida de le suivre, pour découvrir qu'il se rendait dans les camps proches d'Esendrel. Outre le fait d'apprendre que l'homme qu'elle croyait connaitre était un griffon, elle apprit aussi qu'il faisait parti des unamens et qu'il comptait embarquer leur fils parmi les rebelles. Comment avait-elle pu vivre pendant 5 ans avec un espèce dont elle avait peur? Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer? C'était les questions qui la tourmentaient, mais il fallait surtout qu'elle protège son fils D'ailleurs, elle ne savait pas Ayden avait-il tiré de son père? Elle ne pouvait pas le savoir, les griffons ne commencent à se transformer qu'à ans.
Mais avant tout, il restait son enfant.

Alors une nuit , celle celle précédent le jour où Connor comptait emmener le petit chez les unamens, Lydia, plus déterminée que jamais, se lève, faisant attention à ne pas réveiller son mari, puis se dirige dans la cuisine pour revenir auprès de Connor , couteau en main. Elle s'en sert alors pour l'égorger, puis quand elle réalise son geste, elle est prise de panique, ne sachant pas comment faire. La seule idée qu'elle a est d'appeler Lawrence, celui qui s'occupe du cimetière. Il la débarrasse du corps de son défunt époux, et de toutes les souffrances qu'il avait apporté de son vivant.

Mais malgré qu'elle ai fait ce qu'il fallait pour son petit garçon, elle culpabilise, et n'arrivera pas a se remettre de tout ça.
Elle commence alors à sombrer dans l'alcool, puis dans une dépression qui la poussera à oublier ses responsabilités de mère, laissant Ayden chez les uns et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Lydia Cooper ♀ (dispo) HUMAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Abby Cooper is here o/
» Database : Humain
» Maxime Cooper [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: