Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Luna Marshall ♀ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Luna Marshall ♀ (pris)    Ven 30 Déc - 3:12




- Nom : Marshall

- Prénom : Luna

- Avatar: Candice Accola

-Age physique + âge réel (pour les mystics):   23 ans / 967 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: bi / célibataire

- Métier : Barmaid

- Liens : -

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Mystic + Aedalys

- Créatures (pour les mystics ): vampire

- Caractère : Perverse, narcissique, joueuse, mystérieuse, maligne, intelligente, séductrice, indépendante, sensible malgré elle.

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Mais qui est donc Luna Marshall ? Lisez son histoire pour comprendre. Née il y a 990 ans, elle étais une petite fille débrouillarde, elle aider sa mère dans la pauvreté, son père lui partait souvent pour leur ramener de la nourriture, et tout autre chose, elle garder sa mère en vie, à ces époques, les plantes étaient leur seules médicaments, on pouvais voir la blonde a l'âge de 7 ans préparer toute sorte de thé pour maintenir la santé de sa mère. Mais il s'avère que c'était une maladie plus grave, aucuns médecins pouvais la soigner, le froid gagnée leur seule refuge, et c'est un jour qu'elle prépara une nouvelle fois un thé à sa mère qu'elle remarqua la froideur de sa peau, et son souffle couper, elle avait pleurer toute larmes de son corps en sachant sa mère morte, c'était sa vie, et elle venait d'être écrouler. Son père absent depuis plus d'un mois, elle avait enterrer sa mère en creusant la terre avec ses doigts fragile, et avec le peu de force qui lui rester...

1 ans s'écroula. Son père n'était pas la, la blonde avait pris la décision de partir, chercher un autre refuge, à seulement 8 ans elle ce balader avec un sac ou quelques nourritures y étaient, elle regarder le monde qui l'entourer, les quelques personnes ici et par la, sans s'en rendre compte elle ce retrouva dans un trou perdu, elle avais froid, ce sentait faible, et tenter de survivre pour sa mère en tout cas.

Les années s'écouler. 3, puis 7, 18 ans et Luna survives, elle voler nourriture et squatter Abris pour rester en vie, elle ce faisait souvent frapper par les personnes à cause de ses volés, mais elle faisait son possible pour toujours s'en sortir, débrouillarde qu'elle est, elle étais une vraie sportive, courait, sauter, escalader, sont devenue un quotidiens. Elle s'amuser, elle souriait, malgré sa pauvreté, elle ce doucher dans les lac, aller en forêt pour dormir le plus souvent, et faisait le tour du monde désastres, en bateau, cacher le plus souvent, ou à l'aide des personnes qui l'aidaient quelques fois.

5 ans de plus, 23 ans et en bonne santé, des bleues par ci, des bleues par la, mais elle étais en tout cas une invincible humaine ! Elle aimer cette nature, le monde n'évoluer pas, mais elle si, mais tout bascula, un beau jour ou la lune ce faisait présente, elle ce balader en forêt, une nouvelle depuis les années passaient, elle aimer entendre les animaux sauvage, plus gentils que d'autres. Elle aperçu une silhouette qu'elle connaissais, son père n'était pas mort donc, elle étais tellement heureuse qu'elle sauta dans ses bras, mais, il n'avais pas une ride de prise, il étais le même, jeune homme qu'avant, elle ce recula en ce disant que c'était pas normal, et ce qui devais arriver arriva, elle ce fit mordre jusqu'à perdre la vie. Elle ce réveilla dans un abris, sa main ce posa instinctivement sur sa nuque, rien, pas une morsure, mais son cœur ne battait plus. Son père lui expliqua, elle fut choquée, mais elle le remercier, elle n'aura plus faim de nourriture, plus de besoin, rien. Elle pourra vivre convenablement, enfin, la blonde a pris un petit peu la pastèque alors qu'elle ce faisait prendre pour la reine dans une ville, elle en étais toute heureuse, jusqu'à ce qu'elle décide de voyager encore, elle tomba dans cette fameuse ville ou la guerre n'allais pas tarder a a faire rage, avec son père, ils ce sont battu, oui, jusqu'à la mort de son père, elle venait de perdre la seule famille qui lui rester, elle tua les humains qui avaient tuer son père, tous les humains qui passaient, n'était que poussière face à elle. Elle étais devenue plus dure, plus insensible. Des années après, la guerre avait stopper, le monde avais changer, ses premiers amours fut fais, elle étais adoucit, malheureusement on sais que son point faible et l'amour chez la vampire, elle ne tombe pas facilement amoureuse, mais quand elle s'attache réellement à quelqu'un, elle en devient faible pour elle, elle évite donc les relations sérieuse et ce base sur des coups d'un soir.

Elle pratiquer tout art martiaux, tout autre chose elle les faisait à la perfection, elle ce perfectionner de jour en jour, son bonheur elle le trouver à travers le monde, pas de famille, elle pensée pourtant sans arrêt à eux, elle étais heureuse pour eux. Parlons du présent, cette jeune blonde sportive ce battait pour la vie, préparer vous à affronter cette blonde au yeux bleue perçant. Elle risque de vous faire tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Luna Marshall ♀ (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: