Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)   Ven 30 Déc - 3:16



- Nom : Leach

- Prénom : Lawrence

- Avatar: Anthony Hopkins

-Age physique + âge réel (pour les mystics): 75 ans / 885 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: non définit / célibataire

- Métier : gardien du cimetière et agent funéraire

- Liens : Protecteur de Isis Natblida

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Mystic + Aedalys

- Créatures (pour les mystics ): Goule

- Caractère : Très sociable, lent, intelligent (de pars sa longue vie), extraverti

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Lawrence est né en 1131, à l'époque du moyen âge. C'était un enfant issu d'une famille pauvre, comme beaucoup de jeunes à cette époque. Ses parents tenaient une ferme et voyaient un avenir prometteur au jeune Lawrence. Toujours aimable et souriant, le jeune garçons rependait sa joie de vivre partout où il allait. Mais les années passent, et son insouciance laisse place à une dangereuse curiosité. Le jour de ses 14 ans, Lawrence parti en forêt chercher du bois pour le feu. C'était une tâche quotidienne, et il connaissait tous les recoins de ce bois. Alors qu'il s'apprêtait à couper un jeune arbre, une voix lointaine lui parvient. Curieux, il s'approcha doucement, suivant ce son mélodieux. Il arriva rapidement dans une clairière et vit une jeune femme agenouiller au sol. Elle pleuré et semblait inconsolable. Lawrence s'en approcha pour tenter de la réconforter. Mais subitement elle se releva et poussa un cri si puissant que le garçon tomba au sol, les mains sur ses oreilles. Après quelques seconde il se releva et la jeune femme avait disparu. Il se rendit rapidement compte que du sang sortait de ses oreilles. Paniqué, il se précipita chez lui sous le regard inquiet de ses parents.

Les jours passent, et l'état de Lawrence s'aggravait de jour en jour. Une sorte de phénomène démoniaque avait pris possession de la vie du jeune homme. En effet, plus le temps passe, et plus il vieilli rapidement. Ses parents ne sachant plus quoi faire ont dû prendre une décision. Voyant son heure arriver, il l'ont laissé aux mains d'une femme que l'on disait dotée d'une puissante magie de guérison. Mais rien n'y fait, et Lawrence meurt quelques heures plus tard.

Ce n'est quant 1876 que Lawrence se réveilla et réussit à sortir de son cercueil. Il n'aura pas de réponse à sa résurrection pendants plusieurs années, jusqu'à ce qu'il rencontre les premiers Mystics qui lui apprirent ce qu'il était vraiment. Une Goule. Une créature mort-vivante nécrophage. Cette idée ne lui plaisait pas au départ. Mais s'il ne se nourrissait pas, il pourrait régresser et tomber dans un état de démence profond. Il dû alors accepter son destin et commença à refaire sa vie, grâce à sa nouvelle forme humaine qu'il devait précieusement conserver. Mais les humains sont des être curieux, et Lawrence fut vite découvert. Il fut donc forcé de partir vivre dans une ville isolée de tout ces hommes, que l'on nomme Esendrel.
Voilà maintenant plus de 100 ans qu'il vie ici, parmi des gens qu'il lui ressemble. Il trouva rapidement un travail dans une morgue et au cimetière. Quoi de mieux pour un nécrophage. Il sympathisa avec beaucoup de personnes qui convoitaient une denrée rare par ici, le sang. Car la loi interdit de tuer un humain ou un Mystic, et pour la plus par d'entre eux, Lawrence était devenu leur livreur attitré. Malgré son engagement envers les Unamens, sa réputation était devenue plus clémente.

C'est après quelques années qu'un vampire, un habitué, lui annonça qu'il avait besoin d'aide pour sauver sa petite fille d'à peine 6ans. Il avait enfreint une des plus hautes lois. « Un Mystic ne doit jamais avoir de relation intime avec un humain ». Et la vérité fut malheureusement dévoilée ce jour là. Il lui laissa donc sa fille et à contre cœur, parti avec sa femme pour échapper à une peine qui je le crains, lui aurait était fatal. Mais certains Mystic peuvent être cruel. Le couple fut rapidement retrouvé et exécuté. Lawrence avait fait une promesse. Veiller sur la petite Isis et lui apprendre qu'un jour, elle sera elle aussi un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIRST PICKS ET PROSPECTS RECHERCHER
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le patronus de votre personnage
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» Maitre Lumineux recherche Padawam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: