Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Mer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Mar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Ven 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Ven 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Ven 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI

Partagez | 
 

 Chris Opra ♂ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Chris Opra ♂ (pris)   Sam 26 Nov - 16:51



- Nom : Opra

- Prénom : Chris

- Avatar: Eric Belanger

-Age physique + âge réel (pour les mystics): 42 ans / 642 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: asexuel / Célibataire

- Métier : Psychologue

- Liens : harcelé par Jessy Palmer

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Mystic + Unamens

- Créatures (pour les mystics ): Albaster

- Caractère : cruel, calculateur, manipulateur, stratège, beau parleur

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Contrairement à la plus pars des Unamens vivant à Esendrel, Chris à vécu toute sa vie avec des humains. Dans une famille dure et violente. Il craignaient ses parents qui le battaient souvent. Il ne connaissait ni l’existence des mystics, ni de ses pouvoirs. Mais un jour, alors que sa mère rentrée de ses déboires nocturnes, il s'approcha d'elle dans une confiance la plus totale. Comme si quelque chose contrôlait ses faits et gestes. Voyant le jeune homme arrivé, la femme commença à s'énerver. Elle ne supportait plus de le voir ni de l'entendre. De plus, son addiction à l'alcool ne l'aider pas vraiment. Mais chris pris d'un élan d’adrénaline attrapa sa mère par les épaules et la plaqua contre le mur violemment. « Tu n'a pas honte de toi ? Regarde se que tu est devenue, une pauvre chose minable » lui disait-il. Pendant quelques instant sa mère se débattait. Mais comme absorbé par son regard, son air devint plus grave et triste. Mais Chris continua. Le plaisir de la voir souffrir lui plaisait. « Tu ne devrait pas vivre dans se monde. Qui veut d'une femme comme toi. Une dépravé ! T'ôter la vie ferait le plus grand bien à l’humanité et à Papa qui te déteste. Pourquoi est-il partie à ton avis ? »

La femme était troublé et profondément perturbé. Il là lâcha alors et dans un dernier regard, il lui tendit un couteau avant d'ajouter « tu sais quoi faire ». Sa mère reste quelques instants sans rien dire, regardant son fils partir. Quelques jours plus tard, on découvrit son corps dans une baignoire. Quant à Chris, son dégoût pour la luxure ne faisait que s’amplifier. Il allait de maisons closes en maisons closes pour « faire régner l'ordre »disait-il. Mais il ne fut jamais arrêté, car chaque victimes se suicidaient

Il arriva un jour dans un village plutôt isolé. Voulant continuer sa mission, il se rendit vite compte que se n'était pas des humains. Mais c'était plus fort que lui. Il tua quelques créatures avant de se faire arrêter. La sentence était tomber. Il serait exécuté. Mais une femme de pouvoir réussis à le faire sortir et a annuler sa peine. Il est donc recueilli chez ces fameux Unamens, qui, pour son plus grand bonheur, lui autorisaient quelques débordements. Il ouvrit alors son cabiné de psychologue, afin de pouvoir connaître le moindre secret de chaque habitants et de les ramener dans le droit chemin.

Des années plus tard il croisa par hasard un jeune humain un peu trop collant à son goût. Malgré ses tentatives pour l'éloigner, Chris aimait bien se petit jeu, avoir un humain domestique après tout, c'est peu être une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
http://theesendrelslegends.forumactif.com
 
Chris Opra ♂ (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) chris evans ✈ pris
» (m) chris hemsworth ✈ pris
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Unamens-
Sauter vers: